La vie est un combo. Tomates, salade, oignons

La vie est un combo. Tomates salade oignons.

Et c’est bien un trio que l’on porte en fanion.

Après un passage éclair au Théâtre de La Loge en 2015 déboulonné par les attentats de Charlie Hebdo qui mit cœurs et théâtre en berne, et après un formidable festival d’Avignon à la Manufacture l’été dernier où les pacs à l’eau ont allègrement côtoyé les rosés piscine, parisien·ne, tu vas enfin pouvoir te laisser recouvrir de SANDRE!

http://www.maisondesmetallos.paris/2018/01/05/sandre

Et tout de suite je te le dis – TU NE POURRAS PAS DIRE QUE TU N’AS PAS éTé PRéVENU·E – je te le dis n’attends pas la dernière minute, ne crois pas que: voui voui oui ça joue 15 jours cool Raoul j’ai le temps. NON! Non parce que le temps va filer aussi vite que je flingue un pot de Nutella, et que TOUT LE MONDE va se retrouver dans les derniers jours à vouloir réserver ET Y’AURA PLUS DE PLACES ET VOUS ALLEZ CHIALEZ VOTRE RACE PARCE QUE CE SERA FOUTU.

Qui plus est, tu aimes le Collectif Denisyak, tu l’aimes oui, d’une façon ou d’une autre, sinon tu ne lirais pas cela, tu l’aimes et tu as envie qu’il s’épanouisse comme une putain de fleur au soleil. Et pour cela, on a besoin de TOI. On le sait, le succès d’une série parisienne se joue dans les premiers jours, que ce soit plein, que le bouche à oreille puisse fonctionner. Alors on se bouge les fesses maintenant. Et maintenant on réserve pour les 27, 28 et 29 mars. [On peut réserver pour après aussi, hein, ça joue jusqu’au 8 avril.] Et check bien tout ce que l’on fait là-bas, parce qu’on n’y est pas allé de main morte et on a organisé plein de RDV à base d’ateliers d’écriture, de rencontres, de master classe, de bouquet final avec plein d’amis, etc…

>>> Réservations: 01 47 00 25 20 ou reservation@maisondesmetallos.org

Alors tu réserves et tu dis à ton Erwan, à ta Solenn: je viens, on se boit des verres après? Parce que c’est l’autre moitié du job. Trinquer. Et même trinquer au jus de tomates si par exemple – à tout hasard- par exemple tu aurais décidé d’arrêter de boire de l’alcool -pour voir, voir comment cela fait, si tu as décidé cela on fera tout comme TOI et on secouera le Tabasco.

La vie est un combo. Tomates salade oignons.

Et c’est bien un trio que l’on porte en fanion.

Deuxio donc, on doit t’annoncer que la création de notre 4ème spectacle, Scelŭs [Rendre beau], aura lieu finalement en OCTOBRE 2019  au TnBA.  Repousser pour mieux sauter, et surtout parce que, tertio, on a la joie immense et folle et démoniaque et mirifique et aussi abrasive que soyeuse de reprendre, avant,  notre spectacle SStockholm en JANVIER 2019  avec la fantastique Faustine Tournan ! Voilà pour la salade et les oignons! Shampooing et après-shampooing. Tu devras patienter encore un peu pour découvrir notre nouveau projet, mais bordel et ça c’est bon, tu vas pouvoir te manger dans la gueule – que dis-je le bide- le beau coup de poing qu’est SStockholm, et que trop peu de gens avaient eu la chance de voir.

Bref, tu as pas fini de nous supporter. On est là pour au moins encore deux bonnes années!!! Héhéhé!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s